Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-08-2018
Message 1 sur 6 (1 092 visites)
Solution approuvée

Comment changer les couleurs LED de mon ordinateur

Nom du Produit: HP Envy
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Envy et il possède des touches éclairées par des LED Blanches.
Je voudrais savoir si cela serait possible de changer les couleurs de ces touches afin de les personnaliser 

Merci pour votre aide :)
Yooky_.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment changer les couleurs LED de mon ordinateur

Bonjour @Yooky_ et merci pour votre retour,

J'ai fait des recherches et réussi à extraire le manuel de maintenance de cet ordinateur. S'il vous plaît vérifier ce lien: https://bit.ly/2vMOCON Donc, il semble que l'ordinateur est venu avec un clavier rétro-éclairé standard, mais ne dispose pas du matériel nécessaire pour changer sa couleur de rétro-éclairage. Veuillez vous reporter aux pages 4, 7, 8 et 9 de ce document. J'espère que ça répond à votre question.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (1 083 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Yooky_,

Je comprends que vous avez besoin d’aide pour changer la couleur du rétroéclairage du clavier Envy, je serai très heureux de vous aider ici.

Tout d'abord, pour mieux vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations à ce sujet:

• Veuillez fournir le numéro de modèle complet et le numéro de produit de l’ordinateur (exemple: F7T66EA) pour vous aider.
  • Ne divulguez jamais le numéro de série de l'ordinateur sur une plate-forme publique.

• Veuillez noter que tous les modèles de portables ne sont pas compatibles avec cette fonction de modification de la couleur du rétroéclairage du clavier. Seule la sélection du portable a cette option intégrée et c'est une combinaison de matériel et de logiciel.
  • Cet ordinateur devrait avoir le matériel compatible pour changer le rétro-éclairage du clavier. Sinon, cela ne peut pas être fait.
  • C'est pourquoi j'ai besoin du numéro de modèle complet de l'ordinateur pour vérifier les spécifications du produit et le manuel de maintenance correspondant. J'ai été franc à ce sujet sans tourner autour du pot en ne gardant que votre intérêt à l'esprit.

J'espère que cela vous aides. Faites-moi savoir comment ça se passe. J'espère sincèrement que le problème sera résolu sans tracas et que l'unité fonctionne très bien.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (1 072 visites)

Bonjour, merci pour votre aide :) :
Voici les informations en réalisant la commande : fn + échap :

Nom de produit:HP ENVY Notebook
Numéro de produit:X7H43EA#ABF

J'espère que cela permettra de vous aider !
Bien à vous !

Highlighted
Maître
Message 4 sur 6 (1 071 visites)

Bonjour @Yooky_ et merci pour votre retour,

J'ai fait des recherches et réussi à extraire le manuel de maintenance de cet ordinateur. S'il vous plaît vérifier ce lien: https://bit.ly/2vMOCON Donc, il semble que l'ordinateur est venu avec un clavier rétro-éclairé standard, mais ne dispose pas du matériel nécessaire pour changer sa couleur de rétro-éclairage. Veuillez vous reporter aux pages 4, 7, 8 et 9 de ce document. J'espère que ça répond à votre question.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (1 063 visites)

Bonjour ^^,

Du coup je confirme on ne peut pas modifier les couleurs des LED 

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide :)

A bientot ! Passez une bonne journée.
Cordialement, Yooky.

Maître
Message 6 sur 6 (1 062 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Yooky_ et merci pour votre retour,

Si ma réponse précédente vous ai favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.