Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-05-2016
Message 1 sur 2 (94 visites)

Comment connecter un microphone externe sur prise combo

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 470 G4
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner un micro externe à condensateur (Audiotechnica ATR 6250)sur l'ordinateur. Si j'utilise la prise combo, le microphone n'est pas reconnu et de plus je suis obligé d'enlever les hauts parleurs externes.

Comment brancher et faire fonctionner le microphone externe ?

Comment faire pour que le microphone et les hauts parleurs fonctionnent en même temps ?

Merci par avance de votre réponse

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 1 002
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (75 visites)

Re: Comment connecter un microphone externe sur prise combo

Bonjour,

Afin de pallier tout soucis de microphone, je vous invite à consulter le lien HP ci-dessous : 

https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-15-r000-Notebook-PC-series/6875200/model/7281041/document/c0...

Je tiens à vous informer qu'il est possible que le connecteur de votre microphone ne convient pas à la prise. Pour la prise combinée casque/microphone, il en faut un connecteur comme ceci : 

Vous pouvez demander et chercher, s'il y a un adaptateur spécifique ou bien une carte son USB (entrée in-out) 

Merci de votre collabojration

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.