Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-08-2017
Message 1 sur 5 (519 visites)
Solution approuvée

Connecter HP Pavilion 23 et portable Dwell

Nom du Produit: HP Pavilion 23 ( All in 1 )
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Mon ordinateur personnel est un HP Pavilion 23 ( all in 1 )  et mon portable corporatif est un Dell de 13''. Lorsque je travaille de la maison, j'aimerais pouvoir connecter les 2 ensembles pour que mon HP devienne le simple moniteur de mon Dell afin de bénéficier de l'écran plus grand. Est-ce possible et si oui comment ?

Merci ! 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Connecter HP Pavilion 23 et portable Dwell

Merci infiniment pour vos efforts. Je vais poursuivre mes recherches avec les liens que vous m'avez aimablement proposé.

Au revoir ! 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 429
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (508 visites)

Bonjour

déjà si on ne connait pas exactement les deux modèles difficile de répondre !

Mais me semble plutôt peu probable !

Je connais peut être une solution de contournement, mais de souvenir on ne peut faire tout ce que l' on veut ensuite

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 3 sur 5 (500 visites)

Bonjour Prométhée (Maître),

C'est un HP Pavilion 23 All in one PC de modèle 23-G009.

Et le portable est un Dell Latitude E5470.

Merci !  

Maître
Envois : 29 429
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (493 visites)

[ modifié ]

https://support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion-23-g000-all-in-one-desktop-pc-series/6528335/model/...

bon à vérifier, mais je ne vois rien ici qui permet de connecter une autre source ..

Certain pc tout en un sont équipé d' une entrée , afin de pour brancher une console de jeu, cela aurait peut être fait l' affaire ..

Faudrait faire des recherches sur le net, je ne connais pas trop de solution !

il y a l' option avec un logiciel de contrôle, je l' avais fait sur deux pc de bureau, il suffit d' installer un programme sur les deux, et on peut se servir du second pc de puis le bureau ..

Mais cela sert principalement dans un but de dépannage, c' est un peu limité donc !

https://www.teamviewer.com/fr/

Je ne connais pas mais

http://65bits.com/windows/maxivista-utilisez-votre-ancien-pc-pour-ajouter-un-ecran-sur-votre-pc-prin...

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 5 sur 5 (484 visites)

Merci infiniment pour vos efforts. Je vais poursuivre mes recherches avec les liens que vous m'avez aimablement proposé.

Au revoir ! 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.