Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-03-2018
Message 1 sur 3 (122 visites)
Solution approuvée

Disparition lettre d'une partition disque dur

Nom du Produit: HP Pavilion Desktop - 570-p010nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour ma partition A du disque dur a perdu sa lettre et est devenue inconnue. Obligé de réattribuer la lettre pour être de nouveau accessible. C'est uniquement cette partition, les autres n'ont pas ce problème. Ce n'est pas la première fois (au moins 3)  et c'est toujours après une mise à jour. Pourquoi et ne pouvez-vous pas éviter cet inconvénient ? Merci 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Disparition lettre d'une partition disque dur

Bonjour

Alors il va falloir en dire un peu plus car en général on dispose de la partition windows nommée C :

Et parfois d' une data , en général E :

Ensuite partition recovery probablement F :

et certaines crées par windows ..

bref, listing et nominations des partitions , si d' origine ou créée , ça peut aider   !

Pour ce qui est de

"Ce n'est pas la première fois (au moins 3) et c'est toujours après une mise à jour. "

mise à jour de ?

"Pourquoi et ne pouvez-vous pas éviter cet inconvénient  "

ça reste à trouver , perso , je n' ai pas ce type de problème

Le modèle c' est bien :

HP Pavilion Desktop - 570-p010nf

car ici section portables !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (112 visites)

[ modifié ]

Bonjour

Alors il va falloir en dire un peu plus car en général on dispose de la partition windows nommée C :

Et parfois d' une data , en général E :

Ensuite partition recovery probablement F :

et certaines crées par windows ..

bref, listing et nominations des partitions , si d' origine ou créée , ça peut aider   !

Pour ce qui est de

"Ce n'est pas la première fois (au moins 3) et c'est toujours après une mise à jour. "

mise à jour de ?

"Pourquoi et ne pouvez-vous pas éviter cet inconvénient  "

ça reste à trouver , perso , je n' ai pas ce type de problème

Le modèle c' est bien :

HP Pavilion Desktop - 570-p010nf

car ici section portables !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-03-2018
Message 3 sur 3 (101 visites)

Bonjour,

la partition A citée est a été créée par un membre de ma famille,

Mise à jour de quoi je ne sais pas mais est de HP proposée comme importante,

Le modèle est bien : HP Pavilion Desktop - 570-p010nf

donc désolé si je me suis trompé de destinataire.

Je ne maîtrise pas l'informatique et c'est la première fois que j'utilise ce forum.

Merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.