Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-02-2019
Message 1 sur 5 (123 visites)

Disque SSD

Nom du Produit: PC Portable Stream 14-cb036nf - 14"

Bonjour, j'envisage d'acheter ce portable et je voudrais savoir si serez t'il possible de rajouter un DDur SSD.

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 210
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (106 visites)

Re: Disque SSD

Bonjour, ce PC dispose d'une petite mémoire flash (32 go??) soudée à la carte mère visiblement, et aucun emplacement pour ajouter quoi que ce soit en interne. 

Donc si vous souhaitez installer des programmes ou stocker des fichiers je pense que ce modèle n'est pas pour vous.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (103 visites)

Merci pour votre réponse

Novice
Message 4 sur 5 (89 visites)

et si je branche un DD externe pour installer le programes o stocker ça pourrais marché non???

Enseignant
Envois : 3 210
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 5 sur 5 (86 visites)

Bonjour, cela peut fonctionner pour les programmes qui proposent une installation personnalisée en choisissant l'emplacement. Si vous disposez d'un emplacement pour carte mémoire vous pouvez également ajouter une carte (classe 10 de préférence) pour cela. Après pour les programmes qui ne permettent pas d'installation personnalisée (peut être rares mais existent toujours) ce sera plus compliqué. 

Quand aux applications du Windows Store, il faudra en changer l'emplacement par défaut dans les paramètres du PC. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.