Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-12-2018
Message 1 sur 4 (57 visites)

Disque dur M2

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 15-ax200

Bonjour,

je suis propriétaire d'un PC HP OMEN 15 et je souhaite change le disque dur par un SSD de Type M2 de chez Samsung mais je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel modèle : 970 PRO ou EVO, 860 EVO.

Bien cordialement.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (44 visites)

Re: Disque dur M2

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-12-2018
Message 3 sur 4 (37 visites)

Bonjour, je vous remercie, voici le numéro de série S/N#5CD7445XFX, le PC n'est plus sous garantie.

Cordialement

Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (18 visites)

Bonjour,

Comme indiqué dans la page 41, tu pourras ajouter un SSD M.2 à côté de disque dur normal:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05357609

Pour éviter les risques d’incompatibilité avec ton pc, tu pourras ajouter l'un des trois disques décrites dans la même page.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.