Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-05-2019
Message 1 sur 4 (91 visites)
Solution approuvée

HP Elitebook 8560p capslock clignote en boucle.

[ modifié ]
Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 8560p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon HP elitebook 8560p I5.

Effectivement je travaillais dessus et j'ai effectué un redémarrage suite à une mise à jour puis en restant devant l'écran celui-ci est resté noir.

Cela m'a paru bizarre sur le coup, j'ai donc coupé l'alimentation et levé la batterie pour l'éteindre car rien n'y faisait.

Et en remettant la batterie et le rallumant je me suis aperçu que le voyant du caps lock clignotait, j'ai donc rechercher sur le net des solutions dont le code led des HP et suis tombé sur plusieurs réponse possible mais aucune ne fonctionne.

J'ai le voyant caps lock qui clignote en boucle sans temps entre chaque clignotement, il clignote toutes les secondes et aucun autre voyant ne clignote et je n'ai pas de bips.

J'ai essayé de déconnecté la pile du bios de rester appuyer 30sec sur le bouton power, j'ai rebranché la pile du bios j'ai remis l'alimentation et retester, rien n'y fait , j'ai tout lever carte wifi, bluetooth débranché les HP, testé la RAM sur un autre pc (celle-ci est ok) j'ai testé la ram d'un autre ordi dedans, levé le disque dur rien a faire ecran noir pas d'affichage, j'ai également levé le processeur et essayé de le démarrer sans le processeur voir si la led changé et effectivement quand j'enlève le processeur le verr num clignote un coup et le pc s'arrete, j'ai remis le processeur redémarrer et la identique le caps lock qui clignote, j'ai donc tout remis petit à petit mais rien y fait... pensez-vous que cela puisse venir du Bios ?

J'avais essayé en début de journée de mettre le BIOS a jour mais le logiciel m'a indiqué que la mise à jour avait été annulé car le bios n'était pas signé, or je l'ai récupéré sur le site de HP avec le SN de mon pc... et malheureusement je ne me rappelle plus si j'avais redémarré entre temps ou pas...

Pour information j'ai également essayé de faire les touches windows + V, également windows +B pour essayé de corrigé le BIOS rien a faire, rien à l'écran, j'ai même essayé de faire une clé usb avec la récupération BIOS et toujours rien.

Merci d'avance pour vos réponse.

Fabrice.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP Elitebook 8560p capslock clignote en boucle.

Bonjour,

je vous tiens au courant de l'évolution.

Pour information j'ai commandé un processeur et un bios que j'ai reçu ce jour, j'ai changé le processeur en premier car plus facile, pas mieux toujours ecran noir avec caps lock seul qui clignote, j'ai remplacé le bios dessoudage et ressoudage de la nouvelle puce, il a démarré, j'ai remis l'ancien processeur et c'est bon...

donc mon souci est résolu merci quand même.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 28 197
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (83 visites)

Bonsoir

il est effectivement difficile parfois d' identifier le code ..

Si on regarde ce document, une fois en continue, probable processeur :

https://support.hp.com/ca-fr/document/c01768680

le pc étant de la gamme pro, le mieux serait de contacter le SAV je penses :

Contacter HP par téléphone | HP® France

Page du pc avec solutions  de dépannage :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-elitebook-8560p-notebook-pc/5056949/troubleshooting

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts en pause , cliquer ici >

Débutant
Message 3 sur 4 (76 visites)

Bonsoir, merci pour la réponse effectivement j'avais Lu cet article mais il est mentionné dedans ver num + ver maj or la je n'ai que ver maj qui clignote, j'ai commandé un processeur et un BIOS vierge, je devrais recevoir la semaine prochaine je vous tiendrez au courant..

Merci encore
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Débutant
Message 4 sur 4 (47 visites)

Bonjour,

je vous tiens au courant de l'évolution.

Pour information j'ai commandé un processeur et un bios que j'ai reçu ce jour, j'ai changé le processeur en premier car plus facile, pas mieux toujours ecran noir avec caps lock seul qui clignote, j'ai remplacé le bios dessoudage et ressoudage de la nouvelle puce, il a démarré, j'ai remis l'ancien processeur et c'est bon...

donc mon souci est résolu merci quand même.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.