Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎08-05-2018
Message 1 sur 5 (33 visites)

HP Envy impossible connexion avec adaptateur HDMI VGA - no signal

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ENVY 13-d000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Sur le HP envy il n'y a pas de prise VGA. J'ai donc acheté un adaptateur il y a deux mois. Je l'ai utilisé plusieurs fois avec un vidéo/rétroprojecteur et cela fonctionnait. Mais Dorénavant cela ne fonctionne plus. J'ai testé avec deux projecteurs différents qui fonctionnent avec d'autres ordinateurs. Je branche le câble. un petit son m'informe que le branchement est reconnu mais sur le projecteur s'affiche "no signal".

J'ai essayé dans les paramètres de voir si je pouvais arranger les choses mais non.

J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème mais je n'ai pas compris la solution, s'il y en a une.

Pouvez-vous m'aider ? C'est vraiment très important pour moi de pouvoir l'utiliser avec un projecteur pour mon travail.

Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (28 visites)

Re: HP Envy impossible connexion avec adaptateur HDMI VGA - no signal

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Quelle est la version du système d’exploitation installé ?

Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (27 visites)

Bonsoir,

J'ai résolu le problème mais sans vraiment ce qui s'est passé. enfin je n'ai pas encore vérifié avec le premier projecteur avec lequel j'ai fait les mêmes manip' qu'avec le second, mais ça ne fonctionnait pas.
Je reviens vers vous si jamais le problème persiste avec le second projecteur. réponse lundi...

Merci pour votre attention en tout cas.

Mélanie

Highlighted
Novice
Message 4 sur 5 (26 visites)

Ah et je n'ai aucune idée de la manière de trouver les informations que tu demandes...

J'ai acheté cet ordinateur en septembre 2016 si ça peut aider à savoir le modèle.

C'est un HP envy 13 d000 je dirai....

Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 5 (7 visites)

Bonjour,

Tu trouveras l'application HP Support Assistant installée dans le pc ?

Dedans il y a le numéro de produit.

As-tu réussi à faire marche la connexion HDMI avec le projecteur ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.