Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-07-2019
Message 1 sur 2 (83 visites)

HP Spectre X360 - réduction bruit des ventilateurs, mode silencieux (HP coolsense ne fonctionne pas)

Nom du Produit: HP Spectre 13-ap0000 x360 Convertible PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens d'acheter le spectre et je voudrais le faire fonctionner en mode silencieux (sans le bruit du ventilateur). Est-ce quelquelqu'un peut me dire ce que je dois faire? HP coolsense ne veut pas s'installer. Grand merci

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 30 273
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (76 visites)

Re: HP Spectre X360 - réduction bruit des ventilateurs, mode silencieux (HP coolsense ne fonctionne

[ modifié ]

Bonjour

le logiciel ne semble pas être disponible pour cette série, donc semble normal !

Ici la page de la gamme, il faudrait au moins le modèle exact du pc !

Voir à donner le message d' erreur si il y a , et lien de téléchargement !

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-spectre-13-ap0000-x360-convertible-pc/23238155

CoolSense n'est pas installé et n'est pas compatible avec tous les ordinateurs portables. Le logiciel HP CoolSense ne fonctionne que sur les ordinateurs HP équipés d'un accéléromètre et d'un périphérique de contrôle thermique. Si votre ordinateur a été livré avec une version d'HP CoolSense installée, il dispose du matériel nécessaire à la technologie HP CoolSense.
Essayer de télécharger et d'installer le logiciel HP CoolSense sur un ordinateur portable ne prenant pas en charge la technologie HP CoolSense résultera en un message d'erreur. Si vous n'êtes sûr que votre ordinateur est équipé du matériel nécessaire, vous pouvez essayer de télécharger et d'installer le logiciel. Votre ordinateur portable HP ne souffrira aucunement d'une tentative d'installation du logiciel CoolSense.

La liste de mises à jour est assez longue, le plus simple serait déjà de vérifier avec Hp Support :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560840

Après le bruit peut provenir de la conception , il est normale que l' on se retrouve avec un ventilateur qui fasse du bruit, le mode 100% silencieux faut pas y compter !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.