Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-03-2018
Message 1 sur 4 (558 visites)
Solution approuvée

Installer un 2e disque dur interne (SSD)

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 450 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer un disque dur SSD en addition du HDD 1To déjà présent dans l'ordinateur.

J'ai ouvert mon ordinateur récemment et j'ai vu qu'un emplacement vide se trouvait sous le capot. Mais je ne connais pas le type de prise qui s'y trouve.

J'ai pris deux photos, la première est celle du connecteur de mon disque dur actuel.

La deuxième est celle disponible dans l'autre emplacement.

Je souhaite installer uniquement windows sur le SSD pour améliorer les performances de mon ordi mais est-ce possible ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Installer un 2e disque dur interne (SSD)

Re

Excusez l'incruste

@Adrien_R sur ta 2eme photo (celle de l'emplacement vide ) on dirait bien un port micro-sata pour les SSD 1"8 pouces

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (547 visites)

Bonjour

voir la doc ici :

HP ProBook 450 G3 Notebook PC - Maintenance and Service Guide

il faut parfois un kit de connexion non livré à l' origine, nécessaire pour relier un nouveau disque dur  ...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 3 sur 4 (540 visites)

Re

Excusez l'incruste

@Adrien_R sur ta 2eme photo (celle de l'emplacement vide ) on dirait bien un port micro-sata pour les SSD 1"8 pouces

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-03-2018
Message 4 sur 4 (528 visites)

Merci beaucoup pour les infos :)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.