Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-03-2018
Message 1 sur 3 (377 visites)

Je recherche les références de l'adaptateur (Secteur<>USB-C) pour un HP Spectre x360 - 13-ae011nf

Nom du Produit: HP Spectre x360 - 13-ae011nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai besoin de commander en pièce de rechange un adaptateur secteur de fonctionnalité  identique à celui qui m'a été fourni à l'achat.

J'hésite à commander car je ne connais pas la puissance à spécifier pour un HP Spectre tel que décrit ci-dessus

(càd. un  HP Spectre x360 - 13-ae011nf).

Il me faut une connexion : Secteur.AC.220V_Transformateur_USB-C. 

L'adaptateur fourni à l'achat (ou un adaptateur plus compact mais de puissance convenable) me conviendrait. 

Je préfèrerais un produit HP, ou à défaut un produit approuvé par HP.

Merci de m'envoyer les références par mel.

Répondre
0 Compliments
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎20-03-2018
Message 2 sur 3 (365 visites)

Re: Je recherche les références de l'adaptateur (Secteur<>USB-C) pour un HP Spectre x360 - 13-

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-03-2018
Message 3 sur 3 (347 visites)

Re: Je recherche les références de l'adaptateur (Secteur<>USB-C) pour un HP Spectre x360 - 13-

Merci de votre réponse.

Effectivement en allant sur le lien que vous m'avez donné [ http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=X7W50AA&opt=&sel=DEF ] j'ai trouvé un "Adaptateur de voyage HP USB-C 65 W" qui ressemble de très près à celui livré à l'achat de l'ordinateur.

Mais il y a deux problèmes :   

(1°) la prise mâle de connexion au secteur 220V est une broche "2+Terre" à la norme US et non pas une broche "2+T" à la norme française  (cela se voit en faisant un zoom sur la photo) ; 

et 

(2°) ce matériel est en rupture de stock ...

Je vais chercher à obtenir du SAV ou de la boutique HP la réponse à ces deux problèmes.

Merci encore de votre message qui m'a mis sur la piste ! 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.