Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2018
Message 1 sur 3 (329 visites)
Solution approuvée

Keylogger dans les pilotes du pavé tactile ?

Nom du Produit: Ordinateur portable "HP ENVY Laptop 17-ae110nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens de lire que des ordinateurs portables HP "hébergeaient" un virus type "keylogger" dans les pilotesdu pavé tactile "Synaptics Touchpad" et je voudrais savoir si c'est mon cas...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Keylogger dans les pilotes du pavé tactile ?

Bonjour

Il y a un correctif mais ton PC ne semble pas affecté par ce problème

Voir ici ,tous les modèles impactés sont listés ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c05831274

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 007
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (323 visites)

Bonjour

Il y a un correctif mais ton PC ne semble pas affecté par ce problème

Voir ici ,tous les modèles impactés sont listés ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c05831274

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2018
Message 3 sur 3 (320 visites)

MERCI Maître de m'avoir répondu… et si vite !  Etant  profane en informatique et depuis deux mois sur Windows, je découvre surtout les risques de la piraterie et voilà qu'après "Spectre" et "Meltdown", un article me parle de "keylogger"  (dû au sous-traitant Conexant.

Grâce à votre référence, je vais pouvoir être rassurée ou… m'enquérir d'un "anti-kellogger" car je pense qu'un anti-virus basique (gratuit qui plus est) ne protège guère d'un agent aussi furtif ; après tout, il s'agirait plus d'un parasite que d'un virus… si j'ai bien compris…

Je vous souhaite une bonne nuit en vous remerciant à nouveau

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.