Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-12-2018
Message 1 sur 4 (38 visites)

Le concentrateur de voyage HP USB-C (Z9G82AA) est il compatible avec le PC Pavilion x2 Détachable ?

Nom du Produit: HP Pavilion x2 Detachable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

L'ordinateur portable / tablette tactile Pavilion x2 Détachable n'a qu'un seul port USB.

J'utilise un hub USB de marque Trust qui fait planter le PC sans message d'erreur lorsqu'on y branche une souris filaire et un disque externe.

J'envisage donc l'achat du Concentrateur de voyage HP USB-C(Z9G82AA)

Ce concentrateur est-il compatible avec l'ordinateur ?

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (27 visites)

Re: Le concentrateur de voyage HP USB-C (Z9G82AA) est il compatible avec le PC Pavilion x2 Détach...

Bonjour,

Comme indiqué dans le lien ci-dessous :

Compatible avec HP ProBook x360 11 G1 EE; HP Elite x3; Tablette HP Elite x2 1012 G1; HP Elite x2 1012 G2; HP EliteBook Folio G1; HP Pro x2 612 G2; HP EliteBook x360 1030 G2

https://ssl.www8.hp.com/fr/fr/products/laptops/product-detail.html?oid=15223706

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-12-2018
Message 3 sur 4 (23 visites)

Re: Le concentrateur de voyage HP USB-C (Z9G82AA) est il compatible avec le PC Pavilion x2 Détachabl

Bonjour
J'avais vu cette liste d'appareils compatibles. Le mien n'y est pas mais peut-être parce qu'il est plus ancien. Il dispose d'un port USB-C. Sans certitude je n'achèterai pas ce concentrateur
Envoyé depuis mon Samsung SM-G800F
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (9 visites)

Re: Le concentrateur de voyage HP USB-C (Z9G82AA) est il compatible avec le PC Pavilion x2 Détachabl

Bonjour,

Il faut toujours suivre les instructions décrites dans le lien HP.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.