Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-06-2019
Message 1 sur 2 (153 visites)

Ma batterie ne charge plus

Nom du Produit: Hp omen 15
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour Windows hier, et depuis la batterie ne semble plus fonctionner, je m'explique :
Quand je branche mon ordinateur au secteur, la led s'allume, et il se met en charge, mais 2 secondes après il perd de la batterie comme s'il ne chargeait pas, pourtant la led reste allumée et le logo branché apparaît toujours sur la petite batterie affiché dans Windows.
Mon ordinateur s'est éteint faute de batterie et je ne peux plus rien faire dessus. Même éteint et branché, la Led s'allume mais l'ordinateur ne reste pas allumé plus de 2min.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (139 visites)

Re: Ma batterie ne charge plus

Bonjour,

Pour commencer, je vous invite à installer la dernière mise à jour du service BIOS depuis le site HP ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Ensuite procédez comme suit pour ouvrir le menu des Tests des composants pour vérifier l'alimentation : 

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour mettre l'ordinateur hors tension.

2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.

3. Dans le menu principal, cliquez sur Tests des composants

4. Dans le menu de Tests de composant, cliquez sur Alimentation Il existe plusieurs tests de puissance différents, veuillez les exécuter ) .

Si l'un des tests échou , notez l'identifiant de l'échec (code à 24 chiffres) afin de l'avoir à disposition .

Dans l'attente de votre retour .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.