Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎18-08-2016
Message 1 sur 7 (1 279 visites)
Solution approuvée

Mise à jour impossible

Nom du Produit: HP Spectre x 360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour tout le monde .

Voilà mon soucis , la MAJ de Conexant HD Audio Driver ne s'exécute pas . ....Un exécutable séparé à démarré ect ect et puis  certains exécutables sont peut -être invisibles .....si ils sont invisibles comment les trouvés ? 

Par cette chaleur pas envie de jouer à cache-cache  ;) 

Merci pour votre aide .

L'Esprit Est La Source De Tout Pouvoir .
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mise à jour impossible

@Anahata

Merci pour votre retour,

Avez-vous du son qui sort des l'haut-parleurs ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivant: Les haut-parleurs n'émettent aucun son (Windows 10).

D'après les caractéristique de votre ordinateur portable HP le pilote audio est celui de Realtek: Pilote audio haute définition (HD) Realtek.

Si le problème persiste, veuillez mettre à jour le BIOS: Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel).

Plus d'informations sur votre ordinateur ci-contre: https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-spectre-13-4100-x360-convertible-pc/8499273/model/8960933/drivers?sku=P1D76EA.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 231
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (1 276 visites)

Bonjour @Anahata,

Essayez d'installer la version du pilote audio suivant:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp80001-80500/sp80434.exe

S'il vous plaît, veuillez me fournir le modèle exacte de votre ordinateur (ex: D9W22EA).
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 7 (1 264 visites)

[ modifié ]

Bonjour Mans ,

Merci pour ton intérêt , j'ai déjà installer plusieurs fois cette version mais le point  ! est tjr là ,  il est écris installer avec succès alors que ....un exécutable ect ect

HP SPECTRE X 360 

W 10

NR SERIE  [Information retirée]

NR PRODUIT  P1D76EA#UUG

Maître
Message 4 sur 7 (1 257 visites)

[ modifié ]

@Anahata

Merci pour votre retour,

Avez-vous du son qui sort des l'haut-parleurs ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivant: Les haut-parleurs n'émettent aucun son (Windows 10).

D'après les caractéristique de votre ordinateur portable HP le pilote audio est celui de Realtek: Pilote audio haute définition (HD) Realtek.

Si le problème persiste, veuillez mettre à jour le BIOS: Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel).

Plus d'informations sur votre ordinateur ci-contre: https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-spectre-13-4100-x360-convertible-pc/8499273/model/8960933/dr....

Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 7 (1 251 visites)

C'est à moi de vous dire merci pour votre patience . Oui j'ai tjr du son qui sort des haut -parleurs . Je regarde pour la MAJ du bios :smileywink:

Highlighted
Intéressé
Message 6 sur 7 (1 245 visites)

Merci Mans pour votre aide , les MAJ du bios sont faites , enfin j'ai suivis vos instructions . Pour l'instant ont dirais bien que le problème est résolu et je vous en suis vraiment reconnaissante  à vous comme aux autres de mettre votre temps et votre savoir à la portée de " novices" .....comme moi  :smileyembarrassed: Passez une bonne journée . 

Amicalement

Maître
Message 7 sur 7 (1 235 visites)

[ modifié ]

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous remercie pour votre commentaire avec ces compliments et cette gentillesse.

Excellente journée et profitez-en bien de votre ordinateur portable HP,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.