Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 46
Membre depuis: ‎20-11-2009
Message 1 sur 5 (488 visites)
Solution approuvée

Mon HP Elitebook 8760w ne voit plus le deuxieme disque dur. De l'aide s' il vous plait. Merci

Nom du Produit: HP Elitebook 8760w
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour a tout le monde.

Mon Elitebook 8760w detectait toujours mon deuxieme disque dur jusqu'a maintenant. 
J' ai enleve mon deuxieme disque pour le remplacer pas un autre. C' est a partir de cela que mon PC ne voit plus mon deuxieme disque.

Pourriez-vous, s' il vous plait, m'aider.

Mille mercis par avance.

Itsarinya

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mon HP Elitebook 8760w ne voit plus le deuxieme disque dur. De l'aide s' il vous plait. Merci

Re

Ok

Dans ce cas réinstalle le nouveau DD et ensuite restaure le BIOS

comme décrit sur ce document HP =====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (470 visites)

Re: Mon HP Elitebook 8760w ne voit plus le deuxieme disque dur. De l'aide s' il vous plait. Merci

Bonjour

Est ce qu'il apparaît dans le gestionnaire de disques ??

Capture.PNG

Si oui a t-il une lettre d'affectée ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 5 (461 visites)

Bonjour, FEYD-RAUTHA.

Mille mercis pour votre réponse.

Non, le disque dur n'apparaît pas du tout même je remets l'ancien disque dur.

Aurait-il une application qui permet de le voir ?

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement,

itsarinya

Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (455 visites)

Re

Ok

Dans ce cas réinstalle le nouveau DD et ensuite restaure le BIOS

comme décrit sur ce document HP =====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 5 sur 5 (448 visites)

Bonsori, Feyd-Rautha.

Fabuleux ! Ça marche !

Vous êtes un chef !

Un très grand merci pour votre temps.

Bien cordialement

Itsarinya

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.