Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-09-2018
Message 1 sur 3 (88 visites)

Mon Touchpad sur mon chromebook 11-v001nf ne marche plus

Nom du Produit: 11-v001nf
Système d'exploitation: Chrome OS

Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais sur google doc en train d'éditer un texte et d'un coup l'ordinateur s'est éteint. En le redémarant, je me rends compte que mon pad ne marche plus du tout (tactile comme bouton).

J'ai regardé les conseils préconisés sur internet (tambouriner avec ses doigts, appuyer plusieurs fois sur echap...) mais rien ne marche. J'ai même remarqué que la mention "touchpad" n'apparaissait plus dans les paramètres dans la section des périphérique.

Je voulais alors savoir comment faire pour régler ce problème, si c'est juste une manipulation, si c'est réparable, comment ?

Je précise que il n'y a rien eu de renversé dessus, il a cessé de fonctionner dans une utilisation normale.

Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.

Cordialement.

LauraEyes.

Modèle: Ordinateur HP Chromebook - 11-v001nf

Numéro de série: 8CG64114NW
Numéro de produit: Z3C43EA
Répondre
0 Compliments
Assistant
Envois : 40
Membre depuis: ‎10-08-2018
Message 2 sur 3 (76 visites)

Re: Mon Touchpad sur mon chromebook 11-v001nf ne marche plus

bonjour 

essayez de reinstaller le pilote de touchpad avec le logiciel HP Support Assistant

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Chromebook-11/12499229/model/13916660

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-09-2018
Message 3 sur 3 (65 visites)

Re: Mon Touchpad sur mon chromebook 11-v001nf ne marche plus

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné mais la page m'affiche que malheureusement "Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné. Modifiez la sélection ou consultez la page d'accueil produit."

Sauf erreur de ma part, il est beaucoup moins facile de réinstaller un pilote sur chrome OS que sur windows.

Comment faire autrement ?

Merci.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.