Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎02-01-2017
Message 1 sur 1 (17 visites)

Mon touchpad se bloque a chaque utilisation d'une touche de mon clavier

Nom du Produit: HP Pavilion Laptop 14-bf1xx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Alors voilà tout mon problème est dans le titre, à chaque que je veux utiliser mon curseur avec mon touchpad et que j'appuis sur une touche de mon clavier (pas exemple ma touche z), au bout de 1 seconde mon curseur se stop et je suis obligé de relâcher ma touche et d'attendre 0,5 secondes avant de pouvoir réutiliser le curseur.

J'ai déjà essayé de désactiver SmartSence dans les paramètres de souris mais ça ne marche pas.

Sur un autre forum ils disent qu'il faut désactiver palmcheck mais je n'ai aucune option qui me permet de le faire, et si ça ne marche pas de suivre la démarche suivante : 

------

Si il n’est pas possible de désactiver Palmcheck depuis l’interface de gestion du pilote Synaptics, il est possible de le faire « en dur » depuis la base de registre Windows.

• Démarrez regedit.exe
  • Ouvrez le répertoire : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Synaptics \ SynTP \ Defaults
  • Ouvrez chacune des clés de registres commençant par « PalmKMS » et affectez lui la valeur 0.

Un redémarre du PC et le problème sera réglé.

Il n’y a plus qu’à espérer que dans une version ultérieure du pilote, cette fonctionnalité soit mieux adaptée et plus personnalisable.

----

Mais malheureusement je ne possède aucune clés de registres commençant par "PalmKMS"

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car ça fait des mois que j'ai ce problème :(

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.