Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Maître
Envois : 9 999
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 2 (915 visites)

Ordinateurs HP - Dommages non couverts par la garantie limitée standard de HP

Bonjour à tous,

Si les dommages à votre ordinateur ne sont pas le résultat direct d’un défaut de fabrication ou d’une panne, il se peut qu’il ne soient pas couverts par la garantie limitée standard de HP. La garantie limitée standard de HP ne couvre pas les éléments suivants :
  • Les dommages causés par des tentatives de réparation par soi-même ou par un centre de réparation non autorisé
  • Une panne ou des dommages découlant d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’un accident, d’une modification, d’un environnement physique ou de fonctionnement inapproprié, de catastrophes naturelles, de surtensions, d’un entretien incorrect ou d’une utilisation non conforme aux instructions du guide d’informations du produit
  • La panne ou les dommages causés par, des produits tiers, y compris ceux que HP peut fournir ou intègre dans le produit HP à votre demande
  • Toute assistance technique ou d’autres formes d’assistance, telles qu’une aide supplémentaire fournie avec des questions de type « comment faire » et celles liées à l’installation et à la configuration du produit
  • Les produits ou les pièces avec une étiquette d’identification altérés ou manquantes.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien HP suivant : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05819855.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 9 999
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (900 visites)

Re: Ordinateurs HP - Dommages non couverts par la garantie limitée standard de HP

[ modifié ]

Je n'avais pas fait attention.

Car notre ami @prométhée avait déjà publié un sujet qui concerne ceci : Couvert ou pas par la garantie HP !.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.