Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 9 (145 visites)

PROBLEME RAM Probook 450 G2

Nom du Produit: Probook 450 G
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition de deux barrettes SO-DIMM de 8Go de marque KINGSTON ref KVR16LSE11/8HB pour les installer sur mon portable probook 450 G2 J4R81EA.

Mais au démarrage les touches VERR MAJ ET NUM clignotes et le pc ne démarre pas. Idem avec une seule barrette.

Pouvez-vous m'apporter votre aide.

Répondre
0 Compliments
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 9 (143 visites)

Re : PROBLEME RAM Probook 450 G2

Bonjour

A priori l'ordinateur est censé les accepter.

Essayez de remettre à zero le BIOS (paramètre par défaut)

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Débutant
Message 3 sur 9 (140 visites)

Oui, normalement, j’avais vérifié avant achat.

je n'arrive même pas au bios avec les nouvelles barrettes.

je met le BIOS en réglage par défaut avec l'ancienne barrette?

Professeur
Message 4 sur 9 (136 visites)

[ modifié ]

Une mise à jour pour le BIOS est sortie en 2016, l'avez vous essayé ?

Sinon vous pouvez la trouver ici :

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=6943827&swLangOid=17&swEnvOid=4059

Attention la mise à jour du BIOS n'est pas sans risque, je vous conseille de bien lire les consignes pour l'installation.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Débutant
Message 5 sur 9 (131 visites)

Non, je vais essayer vos deux solutions.

Débutant
Message 6 sur 9 (108 visites)

L'installation du nouveau BIOS ne fonctionne pas, le logiciel me dit que l'installation ce fera au redémarrage. Mais rien ne ce passe lors de celui-ci.

Professeur
Message 7 sur 9 (103 visites)

Ok

donc peut-être un problème avec les barrettes kingston.

Dans ce cas plutôt que de vous faire encore dépenser de l'argent je vous conseille de vous rapprochez du vendeur pour trouver une solution.

D'après moi, mais je peux me tromper ce sont vos barrettes qui bloc l'accès au bios.

En dernier ressort remontez les anciennes et refaites la mise à jour du BIOS, puis remettez les nouvelles si l'ordinateur redémarre correctement.

Si la mise à jour ne fonctionne pas rabattez sur ce que j'ai dis au dessus.

Débutant
Message 8 sur 9 (100 visites)

Non, en fait c'est l'installation du nouveau BIOS en lui même qui ne fonctionne pas

Professeur
Message 9 sur 9 (94 visites)

Dans ce cas n'insistez pas et reprenez contacte avec votre vendeur.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.