Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-05-2019
Message 1 sur 2 (110 visites)

Pavé tactile non reconnu

Nom du Produit: HP 15-da1000 Laptop PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 IOT

Bonjour, 

Je viens d'allumer mon oridnateur et je me suis rendue compte que mon pavé tactile ne focntionne plus. J'ai donc essayé de le réactiver en utilisant l'onglet "périphériques" des paramètres windows, comme sugéré suite à d'autres question, mais seule ma souris est détectée par l'ordinateur, aucune trace du pavé tacile. 

Quelqu'un saurait comment le détecter à nouveau pour le réactiver ?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (87 visites)

Re: Pavé tactile non reconnu

Bonjour,

1. Mettez l'ordinateur hors tension en déconnecteant tous les périphériques externes connectés : périphériques de stockage USB, écrans externes, imprimantes,..

2. Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur et Retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur.

3. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes afin de décharger les condensateurs de toute charge électrique restante.

4. nsérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur portable, mais ne connectez aucun périphérique.

5. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre l'ordinateur sous tension.

Ensuite, il faut mettre à jour le service BIOS ainsi que le Pilote pavé tactile Synaptics dans la rubrique Pilote-Clavier, souris et périphériques d'entrée depuis le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-15-da1000-laptop-pc/23301551

Je reste disponible pour toute information complémentaire .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.