Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-02-2017
Message 1 sur 5 (179 visites)
Solution approuvée

Pièces détachées

Nom du Produit: COMPAQ 15 F7S81EA

Bonjour,

Comment se procurer la plasturgie écran pour ce portable.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Pièces détachées

Re

Pour le capot (back cover) c'est le 749642-001

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 172
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (177 visites)

Bonjour

Page 28 de ce document ===> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04162986

C'est le spare part number 749645-001,normalement en saisissant ce numéro dans Google on trouve des boutiques en ligne qui vendent cette pièce,comme ici par exemple ===> http://www.s2i33.com/fr/plasturgie/10862-contour-ecran-hp-15-hxxx-15-sxxx-749645-001-ap14d000210.htm...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (173 visites)

Concernant  le capot, comment trouver les références, car vous me donnez le tour d'écran.

Merci infiniment pour vos conseils et le temps passé à m'aider.

Cordialement.

Professeur
Envois : 9 172
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (166 visites)

Re

Pour le capot (back cover) c'est le 749642-001

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 5 (153 visites)

Je viens de regarder en détail la notice et effectivement toutes les références y figurent.

Un grand merci pour votre aide et le temps passé. Je vais pouvoir continuer mes recherches de pièces.

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.