Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-12-2018
Message 1 sur 4 (39 visites)

Plasturgie HP DV7 7099EF ne tient pas

Nom du Produit: hp dv7 7099ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

L'ouverture de mon portable DV7 7099EF ne se fait plus normalement et à priori il faudrait changer la plasturgie.

Donc, habitant la région toulousaine quel professionnel pourrait faire la réparation ?

A savoir que ce défaut est apparu avec le temps : car il n'est jamais tombé.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 400
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (32 visites)

Re: Plasturgie HP DV7 7099EF ne tient pas

Bonjour,

Tu pourras vérifier avec un revendeur HP en passant par le lien ci-dessous :

https://locator.itcs.hp.com/fr/fr/?ml___lang=fr-FR%20(1)&ml___region=FR

Sinon, un réparateur dans un magasin informatique.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-12-2018
Message 3 sur 4 (29 visites)

Bonjour,

Un revendeur HP je n'ai pas essayé car ils revendent. Un réparateur, j'ai essayé et c'est le pourquoi je demande à HP. Car, le réparateur m'a dit que ce n'était pas réparable du fait de la plasturgie qui n'était plus fournie par les fournisseurs. Alors, comme je trouve ça abusé qu'après avoir acheté un HP. Je suis obligée de racheter un autre ordinateur parce que la coque pose problème… Je m'adresse à HP. Mais, à priori : vous n'avez pas de solution. Donc, le prochain ordinateur je choisirai une autre marque.

Support
Envois : 38 400
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (13 visites)

Bonjour,

Je suis navré mais vu que ton pc est très ancien, les pièces ne sont plus disponibles dans le stock.

Peux-tu vérifier avec les Distributeurs autorisés de pièces détachés HP pour la France ?

Sinon, si tu choisis d'acheter un nouveau pc HP, je pourrai dans ce cas t’offrir un bon de remboursement HP.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.