Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-05-2019
Message 1 sur 4 (56 visites)

Ports USB 3.0 ne fonctionnent pas

Nom du Produit: HP Pavillon 13x360 PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant mes ports USB 3.0 ont arrêté de fonctionner. Je suis maintenant obligé de n'utiliser qu'un port usb 2.0 et disons-le c'est pas super pratique de n'avoir qu'un port dispo. 

J'ai essayé de trouver des discussions semblable mais rien de probant (ou qui ai abouti) et soyons clair je ne comprend pas grand chose... 

J'ai essayé de chercher des mises à jour des pilotes mais apparemment tout est à jour.

Voici ce que j'ai dans mon gestionnaire de périphérique/ Contrôleur de bus USB:

-Contrôleur hôte Intel(R) USB 3.0 eXtensible - 1.0 (Miscrosoft)

-DEAMON Tools Lite Virtual USB Bus 

-Hub USB Racine (USB 3.0)

-Périphérique USB composite

-Périphérique USB Composite

Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y ai écrit nul part "USB 2.0" parce que c'est le seul qui marche. 

Voilà merci d'avance pour vos réponse. 

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 413
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 4 (48 visites)

Re: Ports USB 3.0 ne fonctionnent pas

Bonjour,

Afin d'y remédier à cet incident je vous invite à consulter le document HP ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03512148

En m'indiquant le numéro de série de votre ordinateur, si le soucis persiste .

Je reste disponible pour de plus amples informations .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-05-2019
Message 3 sur 4 (46 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

J'avais déjà trouvé ce document et aucune des entrées ne correspond à mon soucis. La seule qui s'en rapproche parle des ports USB 2.0 et indique de regarder un onglet qui n'existe pas avec les ports USB 3.0.

Et je suis désolé mais je ne peux pas divulguer le n° de série de l'ordinateur.

Cependant le modèle est indiqué dans la discussion et si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.

Highlighted
Support
Envois : 413
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 4 (29 visites)

Veuillez accéder au site HP en insérant les informations demandées pour mettre à jour le BIOS et le Pilote Chipset : 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.