Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-12-2018
Message 1 sur 2 (30 visites)

Problème d'autonomie de batterie et ordinateur qui chauffe

Nom du Produit: HP ENVY x360 Convertible 13-ag0xxx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je poste sur ce forum car il y a une dizaine de jours (fin novembre 2018) j'ai fais l'acquisition d'un HP ENVY x360 convertible 13 chez Krëffel.

Le problème est que l'autonomie de la batterie ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé sur le sit HP (11H).

En effet, le PC se décharge très rapidement malgré que le système soit à jour. De plus, l'ordinateur chauffe assez rapidement.

Exemple : J'étais en cours ce matin, le pc était en mode avion et économiseur de batterie et j'ai perdu 25% de batterie en 1h alors que je ne faisais qu'utiliser un traitement de texte (luminosité de l'écran au minimum). Bien que la batterie est en mode " économiseur de batterie" celle-ci ne dure pas plus de 4h30.

C'est extrêmement problématique car je suis étudiant et il n'est pas toujours possible de charger mon ordinateur en amphithéatre. 

J'ai effectué le test d'étalonnage et diagnostic (branché sur secteur)  et celui-ci m'indique que le test est OK. Voici les paramètres avancés du diagnostic : 

Batterie ordi.PNG

Je pense que ceci n'est pas normal.

Merci  d'avance.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (22 visites)

Re: Problème d'autonomie de batterie et ordinateur qui chauffe

[ modifié ]

Bonjour,

La performance de batterie d'après ce que tu as indiqué est bonne " celle-ci ne dure pas plus de 4h30. ".

(11H) est indiqué lorsque le pc n'est pas de tout utilisé. C'est-à-dire sans lancer internet ni vidéo etc.......

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.