Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-06-2019
Message 1 sur 2 (133 visites)

Problème de surchauffe

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Pavilion 17 Notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai un problème de surchauffe avec mon ordinateur portable.

N° du produit : F7T31EA#ABF

N° de série : [Information retirée]

Je suis sous Windows 10 et j'ai l'impression que le problème est présent depuis le passage à Windows 10.

Lorsque je l'utilise il devient rapidement très chaud au niveau du ventilateur et le ventilateur fait beaucoup de bruit. 

Si je souhaite jouer à des jeux, qui ne sont pas lourd, l'ordinateur surchauffe et s'éteint tout seul.

D'où peut venir le problème et comment le régler ? 

Il est également très lent par moment.

Merci d'avance, 

Cordialement, 

Yann

0 Compliments
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re: Problème de surchauffe

Bonjour,

En premier temps temps, je vous invite à vérifier les mises à jour disponible dans le HP Support Assistant ensuite Microsoft store (windows update) sinon de télécharger et installer la dernière version 1903 de windows 10 en cliquant ICI en consultant la rubrique Utilisation de l’outil pour créer vos supports d’installation (clé USB, DVD ou fichier ISO) afin d’installer Windows 10 sur un autre PC .

Ensuite lancez la mise à jour du service BIOS depuis le lien HP ci-dessous : 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-17-e100-notebook-pc-series/54...

Je reste disponible pour de plus amples informations

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.