Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎07-07-2019
Message 1 sur 10 (273 visites)

Probléme de sons

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 8570p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir quand je vais dans sons il me disent Auun haut parleur ou casque n'est branché que dois faire quoi ? merci 

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 10 (263 visites)

Re: Probléme de sons

Bonjour, de ce fait j'imagine que vous n'avez plus aucun son sur votre PC?? 

Si tel est le cas, je vous invite à télécharger et installer le driver audio ici: Télécharger

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 10 (260 visites)

Non et sa me marque ce que j'ai mis au dessus ( Aucun haut parleur ou casque n'est branché ) 

Débutant
Message 4 sur 10 (257 visites)

Mon probléme et resolu via votre lien, merci par contre j'ai acheter ce pc car je l'es acheter d'occasion et j'ai pas la lisence de Windows 10 comment je peut faire ? merci 

Mentor
Message 5 sur 10 (251 visites)

Depuis Windows 8, la licence est intégrée dans le BIOS donc dans la carte mère du PC. De ce fait, pas besoin de la licence Windows pour le réinstaller ou autre. En tout cas s'il est activé. 

Je vous invite à vérifier que Windows soit activé, pour cela faites un clic droit sur "Ce PC" puis "Propriétés", et en dessous de la page vous aurez les informations sur l'activation de Windows. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Débutant
Message 6 sur 10 (247 visites)

J'ai Windows 10 

Débutant
Message 7 sur 10 (246 visites)

comment je peut avoir la license pour activé mon Windows 10 ? 

Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 10 (231 visites)

Bonjour @Matthieu04  @Fanordi 

en l' absence de réponse de @Fanordi  depuis  , pour répondre à la question !

Un pc HP est vendu avec une licence dite OEM , avec un système d' exploitation WINDOWS 7 , windows 8 , windows 10 etc 

Il était possible de mettre à niveau w7 ou 8 vers w10 gratuitement, de ce fait l' activation est automatique ...

Si le pc ne s' active pas ,  il y a peut être un problème particulier voir ici :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c04821749

Ou simplement, que l' installe a été faite comme ça, sans avoir de licence, juste en essayant d' installer une autre version que d' origine, dans ce cas, il faut acheter une nouvelle licence , ou réinstaller le système d' origine !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Débutant
Message 9 sur 10 (226 visites)

comment je fait pour reinstaller l'origine ?

Mentor
Message 10 sur 10 (218 visites)

Bonjour, faut voir si vous avez encore la partition de récupération sur le PC, vous pouvez le redémarrer en tapotant F11 lors de l'affichage du logo HP et démarrer dans l'environnement vous permettant de réinstaller le système d'origine. 

Si pas possible, parce que la partition de récupération n'est plus présente, voir si vous pouvez créer une clef USB de récupération avec HP Cloud Recovery: 

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05318888

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.