Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-08-2017
Message 1 sur 4 (81 visites)

Probleme adaptateur secteur

Nom du Produit: HP - 15-ax203nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je vous contact car j'ai remarqué que l'adaptateur secteur livré avec mon pc portable n'est pas celui que j'aurai du avoir.  L' A/C que j'ai reçu est un 65Watts au lieu d'un 150watts.

Dans les caractéristiques de PC il est prévu une 150 watts : https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/model/15209817/document/...

Du coup avec une 65watts j’ai des problèmes de charge et d’utilisation du PC. J’ai plusieurs message qui m’indique que l’intensité de l’adaptateur n’est pas assez puissant pour le PC.

Pouvez-vous m’indiquer comment faire un échange de l’adaptateur.

Voici les infos :

Portable OMEN by HP - 15-ax203nf

Numéro de produit : Z9F10EA

Merci d’avance.
Cdlt

Répondre
0 Compliments
Conseiller
Envois : 217
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 2 sur 4 (70 visites)

Re: Probleme adaptateur secteur

Bonjour
Normalement ici tu es sur le forum utilisateur mais il y a un membre de chez HP qui le suis je pense qu'il va pouvoir te répondre.
A +
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-08-2017
Message 3 sur 4 (41 visites)

Bonjour,

Si ce n'est pas le bon endroit pour avoir une réponse, pouvez vous m'indiquez ou je peux résoudre mon problème ?

Merci.
Cdlt

Administrateur
Envois : 8 181
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 4 (39 visites)

Bonjour @surfeur59,

Dans vôtre cas le mieux c'est de contacter HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.