Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 1 sur 4 (175 visites)

Quel hub USB-C (non HP) compatible avec un EliteBook 850 G5 ?

Nom du Produit: HP EliteBook 850 G5 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Mon PC portable pro est prochainement remplacé par un HP EliteBook 850 G5 et ce dernier ne dispose que d'une seule sortie écran HDMI. 

Problème: Je bosse en bi-écran 24' et j'ai besoin de 2 sorties écran. (mon G2 actuel a 2 sorties, une DisplayPort et une  VGA, c'est parfait) 

Heureusement, le G5 possède un port USB-C Thunderbolt et j'envisage donc l'achat d'un Hub USB-C qui me fournirait plus de ports USB ainsi qu'une seconde sortie vidéo. 

Je cherche une solution plus économique que les modèles officiels HP (150-250€) car j'en ai besoin de 2 (un pour le bureau, un pour la maison) et cet achat ne sera pas financé par ma boite.
J'ai trouvé quelques modèles sur Amazon pour 50€ voire moins. J'ai notamment vu 
ce modèle

Le souci reste la compatibilité, aussi si quelqu'un connait un modèle compatible ou a un retour d'expérience je suis preneur !  

Merci par avance

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (158 visites)

Re: Quel hub USB-C (non HP) compatible avec un EliteBook 850 G5 ?

Bonjour,

Pour un HUB je te conseille de vérifier directement avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 3 sur 4 (156 visites)

Merci pour ta réponse,

Tu penses que le support HP Pro va m'orienter vers du matériel non officiel HP ? 

Sais tu si le Bios empêche l'utilisation de périphériques Thunderbolt 3 non officiels ?

Sur certains modèles Pro DELL il semble que ce soit le cas, mais l'option est désactivable fort heureusement.

Excellente journée à toi aussi.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (137 visites)

Bonjour,

Je suis navré mais puisqu'il s'agit d'un produit Pro, il faut les contacter directement pour vérifier avec eux.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.