Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2018
Message 1 sur 4 (678 visites)
Solution approuvée

Quelle carte graphique montée sur HP Spectre x360 15-ch004nf

Nom du Produit: HP Spectre x360 15-ch004nf (convertible)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens ici demander la déclinaison de la carte graphique montée sur l'ordinateur portable "HP Spectre x360 15-ch004nf (convertible)".

le site précise que la carte montée sur cet ordinateur est la carte carte "NVIDIA GeForce MX150 (2 Go)", or il en existe deux modèles aux performances variables, la GeForce MX150 ID10 et la GeForce MX150 ID12, la première étant plus performante que la seconde.

Merci d'avance pour l'aide apportée,

zenelly.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Quelle carte graphique montée sur HP Spectre x360 15-ch004nf

Bonsoir

ceci serait à demander plutôt à Hp directement , la page produit ne précise pas ce type d' infos !

Carte NVIDIA® GeForce® MX150 (2 Go de mémoire GDDR5 dédiée)

Le manuel, n' en donnera peut être pas plus :

HP Spectre x360 15 Convertible PC (model numbers 15-ch000 through 15-ch099) - Maintenance and Service Guide

Ceci, dit, comme de toute façon, c' est en général du matos, spéciphique Hp, il y a peut être une différence par rapport à ce que l' on peut trouver ailleurs !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 273
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (670 visites)

Bonsoir

ceci serait à demander plutôt à Hp directement , la page produit ne précise pas ce type d' infos !

Carte NVIDIA® GeForce® MX150 (2 Go de mémoire GDDR5 dédiée)

Le manuel, n' en donnera peut être pas plus :

HP Spectre x360 15 Convertible PC (model numbers 15-ch000 through 15-ch099) - Maintenance and Servic...

Ceci, dit, comme de toute façon, c' est en général du matos, spéciphique Hp, il y a peut être une différence par rapport à ce que l' on peut trouver ailleurs !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2018
Message 3 sur 4 (666 visites)

bonsoir Prométhée ,

je vous remercie pour votre réponse bien qu'elle ne me satisfasse aucunement.

je vais essayer de m'adresser à HP.

cordialement

Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 4 sur 4 (659 visites)

Bonjour,

C'est normal que tu ne sois pas satisfait de la réponse puisque tu es sur le forum HP ou se sont principalement des utilisateurs qui répondent.

Mais attend un peu puisqu'il y a aussi des gens de HP qui suivent le forum.

En regardant sur le net peut être as tu regardé (du moins je l'espère chose à faire en premier) il y a effectivement une différence entre ces deux puces et je crois que tu ne le sera qu'avec le numéro de série de l'appareil donc uniquement HP pourra te le dire.

A+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.