Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎21-10-2018
Message 1 sur 2 (175 visites)

Réparation de mon ordinateur HP en Hongrie

Nom du Produit: Ordinateur portable HP - 15s-du0000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour suite a un problème  sur lon pc (au demarrage reboot failed ) j ai contacte hp sav .qui ma demande 170 euros pour réparer. Ensuute ups est venu le chercher  pour finalement le ramener a hp Hongrie . Ma question est :est ce normal ?,est ce que le service est bon ? Que peut être mon problème  et combien de temps cela va prendre ?a quand le retour et comment je saurais qu' il me soit rendu?merci pour toutes vos reponses

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-T560
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (164 visites)

Re: Réparation de mon ordinateur HP en Hongrie

Bonsoir @jacky57 

qu' est ce qui doit être normale ou pas , le fait de partir à l' étranger ?

Si c' est ça , oui souvent le cas ..

Pour le reste, je ne sais pas ou me souviens pas si un sujet a déjà été ouvert pour le problème rencontré , donc difficile comme ça de se prononcer !

Il est ensuite impossible de dire combien de temps cela va durer, on a pas de lien avec le service concerné ici !

Tout dépendra de la panne de ce qui est fait et disponibilité des pièces de rechange, si il y a !

Pour le retour, l' utilisateur doit être averti , probablement même que l' on a donné un n° de suivi .. ?

Pour ce qui est de savoir si le servie est bon, puisque l' on est sur un forum où l' on vient principalement pour des problèmes, on risque d' avoir juste des réponses négatives ..

Pas parceque le service est obligatoirement mauvais, mais on est en France, et on est rarement satisfait !

Et on a tous une expérience différente, si cela peut très bien se passer pour de nombreux utilisateurs, pour d' autres, cela peut être moins le cas !

Si besoin le mieux restera de recontacter le même service

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.