-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Composants et accessoires
- >
- RAM Dual Channel

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

RAM Dual Channel
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2019 23h03
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP 15-r072nf sous Windows 10 (64 bit).
Un module de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (4 Go) est installé d'origine et je vais rajouter un 2ème module de 4 Go dans le slot disponible.
Savez-vous comment je peux activer le Dual Channel? Est-ce automatique?
Merci par avance!
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: RAM Dual Channel
24-01-2019 9h41
Bonjour, pour profiter du dual channel il faut simplement que les 2 barrettes installées possèdent les mêmes caractéristiques. A partir de là c'est effectivement automatique.

Re: RAM Dual Channel
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2019 9h41
Bonjour, pour profiter du dual channel il faut simplement que les 2 barrettes installées possèdent les mêmes caractéristiques. A partir de là c'est effectivement automatique.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.