Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎08-02-2015
Message 1 sur 4 (113 visites)

Re: carte wifi hp envy m6 1161sf

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ENVY m6 1161sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour je voulais savoir en faite le format exacte de ma carte wifi merci car je voulais en acheté une autre .

jai demonté la mienne et je l'ai perdu ...:( je sais c'est ballot... merci

hp envy m6 1161sf

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 312
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (92 visites)

Bonjour,

Voici la carte wifi d'origine ci-dessous :

Ralink RT3290LE 802.11b/g/n 1×1 WiFi and Bluetooth 4.0 Combo Adapter     690020-001.

Il suffit de faire une petite recherche sur Google en utilisant le numéro de produit ci-dessus de la carte wifi.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎08-02-2015
Message 3 sur 4 (88 visites)

merci de plus je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte un peu plus puissante avec wifi ac/ par exemple et pour le stream local merci

Support
Envois : 38 312
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (62 visites)

Bonjour,

Je te conseille de mettre celle d'origine ou une autre plus puissante et performante.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.