Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 1 sur 2 (85 visites)

Recherche écran tactile pour HP 15-p098nf

Nom du Produit: Portable HP audiobeats
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

la vitre tactile de mon pc portable HP 15-098nf série audiobeats est cassée et je ne trouve pas la référence de cette vitre. Le LCD n’est pas endommagé, seule la vitre tactile est cassée et la fonction tactile ne marche plus.

la forme de la vitre est rectangulaire avec les bords arrondis. Le LCD est vissé dessus par l’arrière Et cet ensemble se clipe sur le couvercle de fermeture du PC. 

Si vous connaissez un site où je peux me la procurer je suis également intéressé.

Merci d’avance.

bien cordialement.

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Highlighted
Support
Envois : 690
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (64 visites)

Re: Recherche écran tactile pour HP 15-p098nf

Bonjour,

part description :LCD 15.6 WLED AG HD TS W BEZEL

part number :764622-001

C'est un ensemble complet et nous n'avons que cette référence, sinon veuillez me communiquer le numéro de série de votre ordinateur pour vous vérifier le coût de la réparation .(en message privé)

merci pour votre collaboration .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.