Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎01-06-2013
Message 1 sur 7 (520 visites)
Solution approuvée

Souris sans fl STAPLES

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J,ai une souris sans fil de marque STAPLES (MODÈLE 25565). Tout fonctionnait très bien hier soir lorsque j'ai éteint mon portable. Ce matin, à l'ouverture, plus rien ne fonctionne avec cette souris.J'ai donc changé les batteries. Même chose : rien ne fonctionne. Pas de lumière bleutée sous la souris, ni de lumière rouge sur le dessus.  Que se passe-t-il ?  

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Souris sans fl STAPLES

Bonjour
Normalement quand on pose une question on met son modèle de PC alors il est malvenu de prendre de haut ce que tu as reçu comme réponse.
N'oublie pas que c'est toi le demandeur.
Il vient juste d'y avoir un autre post pour un sujet similaire une mise à jour Windows perturbante, regarde la solution est peut être la.
A +
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 273
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (514 visites)

Bonsoir

désolé, mais ici , c' est un forum d' entraide se rapportant au matos HP, donc où est le lien ?

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 3 sur 7 (508 visites)

Re: Souris sans fl STAPLES ou HP

On ne peut pas dire que l'effort pour aider sois une premiere priorite!   Si j'ai acces au blogue HP,c'est evidemment parce que mon ordi portable est un HP!!!  Co mme on dit chez nous,«pas besoin d'avoir la tete a Papineau pour comprendre ca!».  Et, en plus, hier, je suis alle m'acheter une souris HP sans fil.  Meme resultat :  je ne peux absolument pas l'utiliser. Pas de connexion. Et avant que vous me le demandiez :  OUI, j'ai mis des batteries dans la souris...

Maître
Envois : 30 273
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 7 (506 visites)

Re: Souris sans fl STAPLES ou HP

Si la question est là , c' est que l' on a besoin justement de certaines informations !

suffit juste de lire la signature et de revenir avec ce qu' il faut ..

Bonne chance dans cette quête !

NB:"   Si j'ai acces au blogue HP,c'est evidemment parce que mon ordi portable est un HP!!! "

Sauf si cela à changé, non, car suffit de voir les quelques messages où les utilisateurs demande de l' aide pour un assus, un dell , un acer ......

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 5 sur 7 (501 visites)

[ modifié ]

J'attends encore une vraie réponse au problème. 
Ordinateur portable HP ENVY; souris HP sans fil. Ordinateur connecté à une prise de courant (!), batteries neuves dans la souris. Celle-ci est allumée (lumière rouge en-dessous). Curseur ne répond pas. Je dois utiliser alors le clavier tactile, ce que je déteste.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 6 sur 7 (498 visites)

Bonjour
Normalement quand on pose une question on met son modèle de PC alors il est malvenu de prendre de haut ce que tu as reçu comme réponse.
N'oublie pas que c'est toi le demandeur.
Il vient juste d'y avoir un autre post pour un sujet similaire une mise à jour Windows perturbante, regarde la solution est peut être la.
A +
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Intéressé
Message 7 sur 7 (494 visites)

[ modifié ]

Bonjour Gironde,

je te remercie beaucoup de m'avoir mis sur la piste de la dernière mise à jour de Windows. C'est là que, effectivement, se situe le problème. Pour faire une histoire courte, j'ai désinstallé la dernière mise à jour Windows (Windows 10, version 1709) et le problème est maintenant réglé. Ma souris sans fil, que ce soit mon ancienne STAPLES ou ma nouvelle HP, est maintenant fonctionnelle à nouveau.

Pour ceux et celles qui vivent le même probléme,sachez que Microsoft lui-même explique la solution, soit de désinstaller la version 1709.  Pour ce, il s'agit simplement d'aller dans les PARAMÈTRES, MISE À JOURS ET SÉCURITÉ, et cliquer sur l'HISTORIQUE DES MISES À JOUR. Sur ce dernier site, il faut simplement cliquer sur la dernière mise à jour Windows (version 1709) et là, Windows liste les problèmes éventuels amenés par cette nouvelle mise à jour. On y donne aussi les instructions pour désinstaller cette mise à jour 1709. En bref, il faut aller dans l'INVITE DE COMMANDE et écrire, comme on faisait dans le temps du langage BASIC (!!!), la commande suggérée par Windows. Lorsque la commande est entrée, il faut attendre environ 10 minutes pour que la désinstallation s'effectue (on a une fenêtre qui nous informe de la progression). Il faut redémarrer l'ordinateur. Windows conseille aussi de retourner dans les Paramètres  pour faire les mises à jour de sécurité. Bref, j'ai tout fait ça et maintenant j'ai retrouvé ma souris chérie.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.