Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-06-2019
Message 1 sur 3 (180 visites)

Température du CPU

Nom du Produit: HP PC Portable Gamer Omen 15-dc0025nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je suis inquiet au sujet de la température qu'atteint mon CPU en jeu. Par exemple, pour Assassin's Creed Odyssée (graphisme en mode très élevée), la température monte juqu'a 96 degrés, ce qui me paraît énorme. J'ai l'ordinateur depuis 2 mois, d'ou mon inquiétude.  Je précise que j'ai un support de ventilation en plus sous l'ordinateur.

Est-ce un problème de pâte thermique , de ventilo ou autre, ou est-ce tout à fait normal ? J'ai peur que sur le long terme la chaleur endommage l'appareil ! 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Doué
Envois : 121
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 3 (147 visites)

Re: Température du CPU

Salut @Mithrandyl .
J'ai aussi une équipe d'Omen et j'ai atteint ces températures.
Une équipe de haute performance n’a aucun problème avec ce type de température car elle a été conçue à cet effet.

Lorsque l'équipement détecte une température élevée, il s'éteint pour protéger les composants internes. Ne t'inquiète pas.

Je vous recommande de mettre à jour tous les contrôleurs absolument:

Rendez-vous sur la page Télécharger HP Support Assistant pour installer l’utilitaire.

Utilisez HP Support Assistant pour installer automatiquement les mises à jour de votre ordinateur, tels que les pilotes mis à jour, les mises à jour système et les utilitaires indispensables.
  1. Cliquez sur Mes périphériques dans le menu supérieur, puis cliquez sur Mises à jour dans le volet Mon ordinateur ou Mon ordinateur portable .
    Cliquez sur Mises à jour dans le volet Mon ordinateur portable
  2. Cliquez sur Rechercher des mises à jour et messages pour rechercher de nouvelles mises à jour.
     Liste des mises à jour dans l’assistance clientèle HP
  3. Examinez la liste des mises à jour. Les mises à jour dotées d’une icône d’information jaune sont recommandées. Les mises à jour dotées d’une icône d’information bleue sont optionnelles.
  4. Cliquez sur le nom d’une mise à jour pour une description, le numéro de version et la taille du fichier de celle-ci.
  5. Cochez la case de chaque mise à jour que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Télécharger et installer.
Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-06-2019
Message 3 sur 3 (138 visites)

Re: Température du CPU

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cette réponse très détaillée. J'ai suivi vos conseils, j'avais énormément de mise à jour en attente ! Encore merci pour votre aide !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.