Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-03-2017
Message 1 sur 2 (76 visites)

Voyant touche muet allumé

Nom du Produit: ZBook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Sur mon hp ZBook tout récent, le voyant lumineux de la touche f10 (microphone éteint) reste allumé en orange en permanence, même si je presse la touche. C'est apparu récemment, après redémarrage de l'appareil. Voyez-vous comment éteindre cette lumière? Grand merci pour votre réponse.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 30 122
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (61 visites)

RE: Voyant touche muet allumé

Bonjour @MicheD

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :
1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le Voyant.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.