Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
absence d alimentation quand le pc est allumé
Réponses (13)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-01-2019
Message 11 sur 14 (52 visites)

Re: absence d alimentation quand le pc est allumé

Bonjour,

Plus on avance et plus on recule suite a la mise a jour du BIOS vers. F52 la souris ne fonctionne plus j ai même perdu la fonction du clavier plusieurs fois j ai donc essaye de revenir sur la version du BIOS précédente mais ceci est impossible de revenir en arrière au final j ai essaye de réinitialiser le pc mais toujours aucun changement le BIOS reste en version F52 le problème de souris est toujours présent dans les paramètre de la souris il n y a plus le pilote PS2 que j ai essaye de réinstaller mais sans succès j ai fait le teste matériel il m indique ID ECHEC 94TTOJ-8AX9HU-XD7X6K-G1RW03 et j ai toujours le problème de charge lorsque le pc est allumé 

Si tu as une ou même voir plusieurs solutions je suis preneur.

Serge

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 12 sur 14 (40 visites)

Bonjour,

Peux-tu réinstaller le système à l'état d'usine ?

Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/be-fr/document/c04777949

Si le souci persiste, il doit être un défaut matériel.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-01-2019
Message 13 sur 14 (34 visites)

Salut

Alors voila j ai réinstallé le système à l'état d'usine bon c est quand même du boulot pour tout réinstaller mais bon tout fonctionne correctement SAUF mon problème de charge je pense que le mieux serait de m indiquer un centre proche de chez moi pour faire contrôler ce PC

Merci

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 14 sur 14 (25 visites)

Bonjour,

Je t'invite à vérifier directement avec un revendeur HP:

https://locator.itcs.hp.com/emea_africa/fr/?ml___lang=fr-FR%20(1)&ml___region=EMEA_AFRICA

Merci & Excellente Journée  :smileywink: 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.