Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎18-12-2011
Message 1 sur 12 (230 visites)

aucun peripherique audio trouvé

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs HP Pavilion 11-n100 x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

j 'espère trouver réponse a mon problème.

Ma mère ayant eu un problème de batterie j'ai ouvert son pc pour essayer une astuce qui n'a pas marché hors maintenant elle se retrouve sans son.. ( jai remis la nappe mais rien a faire.. peut être abimés?)

dans tout les cas j'ai fait des MAJ drivers mais toujours rien.

l ordinateur est un hp pavilion 11x360 pc

Merci par avance pour elle

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 354
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 12 (210 visites)

Re: aucun peripherique audio trouvé

Bonjour,

De nouveau, Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 12 (133 visites)

[ modifié ]

bonjour

desoles de mon retard car du coup ma maman s'en ai acheté un mais je le l'est recuperé pour ma fille.

donc voici le numeros que j ai trouvé avec l'invite de commande car derriere l'ordinateur il s'est effacé

[Information retirée] Hp pavillon 11X360 PC

non il n'est plus garantie ..

merci par avance

Intéressé
Message 4 sur 12 (126 visites)

je tiens a préciser que cela est suite a une MAJ du coup plus de son, ni clavier ni souris..

par contre quand je met un haut parleur le son sort bien mais bon pas pratique..

merci a tous

Intéressé
Message 5 sur 12 (79 visites)

personne?

j'ai aujourd’hui changé la batterie car elle était défectueuse.

j'ai vu qu'une nappe etait un peu abimes au niveau des connecteurs es ce que cela pourrait etre la cause?

je suis tjs au même point, même avec une réinitialisation toujours pareil pas de son, ni clavier ni souris, par contre avec tout ceci en externe sa marche

merci

Administrateur
Envois : 3 835
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 6 sur 12 (76 visites)

[ modifié ]

Bonjour @sandy7719

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @achref26 puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

Intéressé
Message 7 sur 12 (70 visites)

merci c est gentil :)

Support
Message 8 sur 12 (66 visites)

Bonjour @sandy7719

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Quelle est la version du système d’exploitation installé ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 9 sur 12 (27 visites)

bonjour

merci de votre aide alors c est un Hp pavillon 11X360 PC

identification :  CND5114QF6 que j 'ai trouvé  avec l invitation de commande car l’étiquette ses effacé

non il n'est plus garantie .. il est sous windows 10

merci par avance

Support
Message 10 sur 12 (24 visites)

Bonjour,

Peux-tu stp télécharger et installer les mises à jour suivantes :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-11-n000-x360-pc-series/679681...

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-11-n000-x360-pc-series/679681...

Si le souci persiste alors dans ce cas il faut réinstaller le système à l’état d’usine. Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/be-fr/document/c04777949

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.