Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-07-2019
Message 1 sur 2 (75 visites)

batterie HS d'apres hp support assist

Nom du Produit: HP Pavilion 13-an0014nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai mon pc portable qui a environ 2 mois et le logiciel de hp support assist me dit que ma batterie est est HS

mon model d'ordinateur portable est le HP Pavilion 13-an0014nf, le numero de serie est le suivant 5CD843109S.

controle batterie HP.JPG

je vous ai mis une image ci dessus qui indique que ma batterie est HS et me met en rouge le message remplacer (42)

Pouvez me dire ci c'est grave et comment faire jouer la garantie car il est encore sous garantie . 

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mentor
Envois : 4 881
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (69 visites)

Re: batterie HS d'apres hp support assist

Bonjour, je ne sais pas si la batterie donne l'apparence d'être défectueuse ou pas, mais quoi qu'il en soit je vous conseille de la remplacer afin d'éviter qu'elle ne meurt prématurément une fois que le PC sera hors garantie. 

Vu l'âge de votre PC, je vous conseille soit de voir avec le SAV de votre revendeur, soit de contacter le SAV HP France au 09 69 32 04 35, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. La batterie vous sera alors remplacée gratuitement si besoin. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.