-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Composants et accessoires
- >
- batterie non detecté

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
batterie non detecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2019 12h29
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'on la batterie n'ai détecté les voyant sont allumé en blanc fixe, mais des que j'enlève le câble d'alimentation le pc ne s'allume pas en appuyant sur le bouton power.
Sachant que le pc na pas de batterie amovible
Quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plait car j'ai besoin de mon pc pour le travail.
Re: batterie non detecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2019 13h45
Bonjour, il faudrait vérifier la connexion entre le PC et la batterie, mais sur un PC de ce type pas forcément évident.
Si le PC est vraiment neuf, je vous conseille de le rapporter à votre revendeur qui pourra constater le problème rapidement, et voir si un échange est possible.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.