Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 1 sur 9 (294 visites)
Solution approuvée

changement écran Hp ENVY 13

Nom du Produit: HP ENVY 13-d100 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

l'écran de mon portable est fissuré, il fonctionne correctement néanmoins mais je souhaite le changer.

l'écran est un QHD+ (3200*1800) IPS eDP, je n'arrive pas à trouver sur le site de HP la référence de l'écran pour que je puisse l'acheter en pièce détachée. quelqu'un connait il la référence de cet écran et si la vitre est intégrée ou vendu séparément?

De plus j'ai vu des écrans avec vitre tactile sur le web, peuvent-ils s'adapter à mon pc si celui ci n'est pas tactiles?

Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: changement écran Hp ENVY 13

Bonjour, les indications concernant le remplacement de l'écran sont à partir de la page 46 du manuel de service: 

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04996189

Il me semble que les références sont à la fin de cette section.. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 210
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 9 (283 visites)

Bonjour, les indications concernant le remplacement de l'écran sont à partir de la page 46 du manuel de service: 

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04996189

Il me semble que les références sont à la fin de cette section.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (279 visites)

Nickel merci beaucoup ! !!
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Débutant
Message 4 sur 9 (203 visites)

Bonjour,

Après lecture de la notice, il y a 2 références pour la "bezel" mais en faisant des recherches sur le net j'ai l'impression que la vitre (qui est cassée sur mon pc) n'est pas incluse. Quelqu'un peut il me confirmer si la vitre est intégrée.

Merci d'avance 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Enseignant
Message 5 sur 9 (199 visites)

https://fr.eetgroup.com/i/848178-001-HP-Inc.-LCD-PANEL-KIT-13.3-Inch

Je n'ai pas plus d'informations que cela, mais sur la photo j'ai l'impression qu'elle est incluse.. Si vous n'en êtes pas sur peut être demander au vendeur auquel vous comptez l'acheter (le lien que je vous ai fourni ci-dessus est un prestataire agréé HP). 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 9 (193 visites)

Merci pour ce retour,

Mais je ne cherche pas le kit complet (mon écran fonctionne). Je souhaite acheter uniquement le cadre avec la vitre. Avec les références  833480-001 et 857386-001je ne suis pas sûr que la vitre est incluse.

Quelqu'un a peut confirmer?

Merci

Enseignant
Message 7 sur 9 (192 visites)

Bonjour, le bezel n'est effectivement que le contour, pas la vitre. La vitre seule n'existe vraissemblablement pas en pièce constructeur. 

Débutant
Message 8 sur 9 (188 visites)

Merci pour ta réponse,

Du coup, y a t'il une possibilité d'acheter l'ensemble (bezel+vitre) en pièce détachées et quelles sont les références de l'ensemble. Je souhaite éviter d'acheter l'écran avec vu le prix....

Enseignant
Message 9 sur 9 (179 visites)

Bonjour, je ne vois malheureusement pas de pièce HP correspondant à cela.. Après si le PC a moins de 2 ans peut être que l'assistance HP pourrait vous dire si la vitre existe seule. 

Autrement peut être voir sur des sites comme eBay.. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.