Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-08-2018
Message 1 sur 3 (368 visites)
Solution approuvée

changement de DD vers DD SSD

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 2570p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, je vais installer un SSD 250g crucial sur mon ordinateur portable. J'aimerai savoir s'il y a un logiciel spécifique HP ou si vous pouvez me conseiller un logiciel (si possible en français).

Ma deuxième question concerne ce qui va être transférer sur le nouveau DD SSD. En effet j'ai cru voir que seul windows 10 était transférer ( logiciel aragon ) et pas le reste (doc, photo, etc). Je pourrais bien sur les transférer par la suite mais existe t'il un logiciel qui transfert le tout ? . Merci et bonne journée.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: changement de DD vers DD SSD

Bonjour
Pas besoin d'un logiciel hp pour cloner un DD il y en a sur le net Aomi par exemple mais pour certains il faut un DD de même taille.
Comme le dit " fanordi" tous les logiciel de clonage te mettent à l'identique, système, logiciels,et tout ce qu'il y a dedans.
As tu fais une sauvegarde, des disques de récupérations tu pourrais un jour en avoir besoin, tu peux aussi les utiliser pour ça.
A+
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 881
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (363 visites)

Bonjour, je ne comprends pas votre première question.. Vous souhaitez un logiciel pour quoi faire?? 

Pour votre seconde question vous pouvez utiliser un logiciel comme celui de Paragon qui permet de choisir si l"on souhaite cloner uniquement l'OS ou tout le disque. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 3 sur 3 (355 visites)

Bonjour
Pas besoin d'un logiciel hp pour cloner un DD il y en a sur le net Aomi par exemple mais pour certains il faut un DD de même taille.
Comme le dit " fanordi" tous les logiciel de clonage te mettent à l'identique, système, logiciels,et tout ce qu'il y a dedans.
As tu fais une sauvegarde, des disques de récupérations tu pourrais un jour en avoir besoin, tu peux aussi les utiliser pour ça.
A+
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.