Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎14-03-2019
Message 1 sur 4 (159 visites)
Solution approuvée

choix de souris

Nom du Produit: HP Pavilion - 17-ab404nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je souhaite acheter en ligne sur le site HP une souris filaire pour mon HP Pavilion - 17-ab404nf mais je ne sais pas s'il y a des problèmes de compatibilité selon les modèles. j'en ai vu qui marquent : "Vista, windows 8", etc.

Pouvez-vous m'éclairer afin que je fasse mon choix?

Merci d'avance de votre réponse

Aurora

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: choix de souris

Bonjour

Les souris sont des périphériques plug and play donc aucun souci ,elles fonctionnent avec tous les systèmes d'exploitation

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (156 visites)

Bonjour

Les souris sont des périphériques plug and play donc aucun souci ,elles fonctionnent avec tous les systèmes d'exploitation

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 4 (154 visites)

Merci de votre réponse , Feyd-Rautha,

Je suppose  que compatibles aussi avec tous le modèles d'ordinateurs portables, n'est-ce pas?

Si oui, je validerai votre réponse

Merci encore

Aurora

Débutant
Message 4 sur 4 (149 visites)

Bon, vous ne m'avez pas dit "oui" pour les modèles d'ordinateurs, mais je valide quand-même votre première réponse qui a été rapide.

Merci et bonne journée !

Aurora

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.