Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-06-2019
Message 1 sur 2 (102 visites)

clavier defectueux

Nom du Produit: HP Pavilion Gaming Laptop 15-cx0xxx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour voila j'ai récemment problème de clavier depuis ma remise a niveaux de mon ssd m2 j'ai le clavier qui et défectueux certains touche ne fonctionne plus

quand j'ai mis mon nouveau ssd bien j'ai retirer la batterie et donc j'ai fais le changement puis la clavier déconne les touche f2 f9 le la touche six fn ect j'ai donc tenté remettre l’ancien ssd sans succès j'ai fais un test clavier et j'ai ce code erreur   

GLQ15F-9889ML-XD7W3F-G1LT13

merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (75 visites)

Re: clavier defectueux

Bonjour,

Si vous avez déjà inspecté le câble du clavier et vérifié qu'il n'y a pas d'obstruction sous la touche, cela peut indiquer un remplacement du clavier. (Juste une suggestion)

Pour info: l'ID d'échec : GLQ15F-9889ML-XD7W3F-G1LT13 se traduit par le code d'échec 806 ou l'échec de la frappe du clavier, qui inclut l'une des pièces suivantes:

Bill Acceptor, Cursor Device, Carte d’E / S, Joypad, Joystick, Clavier, Souris, Stylo, Lecteur de bandes, Stylus, Bouton tactile, Pavé tactile, Écran tactile.

Sinon, le remplacement du clavier est la seule solution viable, ce que l'utilisateur peut très probablement faire. 

Je reste disponible pour de plus amples informations

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.