Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-12-2018
Message 1 sur 2 (34 visites)

code erreur 601

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 2540p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour - Code erreur 601 - ordinateur branché sur secteur, le voyant secteur reste éteint. Avant de changer la batterie,  je voudrai être sûr que la panne ne provient pas de la régulation de charge de la batterie. Sur secteur seul, batterie déconnectée, l´ordinateur fonctionne. Actuellement, la batterie est vide  et l´ordinateur fonctionne.

Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience, si vous avez eu et résolu ce problème.

Cordialement.

FVGP

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 38 400
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (25 visites)

Re: code erreur 601

Bonjour,

Le souci est lié à la batterie d'après le message et le code d'erreur " code erreur 601 ".

Je t'invite à suivre les étapes de résolution décrites dans le lien ci-dessous :

https://support.hp.com/ch-fr/document/c02577822

Tu pourras ensuite vérifier directement avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.