Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
comment trouver la location de la pile
Réponses (13)
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 11 sur 14 (40 visites)

Re: comment trouver la location de la pile

vous n'avez pas la réponse?

Mentor
Envois : 4 865
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 14 (39 visites)

Il faudrait que je vois à quoi ressemble votre connecteur, mais normalement il faut le déclipser très doucement, en faisant très attention car c'est très fragile. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 13 sur 14 (36 visites)

a non c bon g trouver

Highlighted
Mentor
Envois : 4 865
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 14 sur 14 (30 visites)

Bonjour, avez vous réussi également à remplacer votre pile?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.