Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 1 sur 14 (158 visites)
Solution approuvée

comment trouver la location de la pile

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 4340s
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

je voudrais savoir comment trouver le petite pile de l'ordinateur

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: comment trouver la location de la pile

Pourtant il s'agit bien du manuel du ProBook 4340s, donc s'il s'agit bien du modèle de votre PC il me faudrait une photo svp. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 845
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 14 (152 visites)

Bonjour, je vous recommande de consulter le manuel de service du PC, qui vous montrera comment accéder à cette pile (j'imagine que vous parlez de la pile RTC, la pile du BIOS):

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03332148

Visiblement il faut démonter le "top cover", donc démonter une très grande partie du PC (voir pages 31 à 47). L'accès à la pile est décrite page 58. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 14 (149 visites)

il n'existe pas en français?

Mentor
Message 4 sur 14 (147 visites)

Malheureusement non, mais pas très grave car le plus important sont les illustrations, et les services de traduction automatiques sont assez efficaces pour les mots importants si vous maîtrisez pas du tout l'anglais. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 14 (145 visites)

mais je ne trouve pa la pile cmos sur ces images

Intéressé
Message 6 sur 14 (143 visites)

et en plus  mon clavier ne sont pas raccordder par un clavier en plastique mais en fer comme puije demonter le clavier

Mentor
Message 7 sur 14 (128 visites)

Pourtant il s'agit bien du manuel du ProBook 4340s, donc s'il s'agit bien du modèle de votre PC il me faudrait une photo svp. 

Intéressé
Message 8 sur 14 (118 visites)

20190702_155323.jpg20190702_155245.jpg20190702_155236.jpg

Mentor
Message 9 sur 14 (113 visites)

et à quoi ressemble la connexion du clavier au niveau de la carte mère?? Vous ne pouvez pas le déclipser comme la figure 7 page 46?? 

PS: je vous conseille d'éteindre le PC avant d'exécuter ces manipulations. 

Intéressé
Message 10 sur 14 (111 visites)

justement  ne sait pas comment démonter le partition du clavier c la que se trouve la pile cmos mais sur tous les tutots ill dévice un bouton a l'arierre sauf que moi c dfrrent des autres ordis portable 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.