Question
imposible de graver cd ou dvd
Réponses (16)
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎07-01-2019
Message 11 sur 17 (66 visites)

Re: imposible de graver cd ou dvd

quand je fait envoyer vers lecteur ca me dit que le repertoire n'est pas valide

Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 17 (61 visites)

Bonjour, si vous avez déjà réinstallé le driver et que la gravure à fonctionné avec CDBurnerXP, je vous invite à effectuer une vérification des fichiers de Windows. Pour cela, entrez "cmd" dans la barre de recherches de Windows puis faites un clic droit sur l'invite de commandes pour l'ouvrir en administrateur, et entrez y la commande suivante pour m'en donner le résultat: 

sfc /scannow

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 13 sur 17 (55 visites)

Capture.PNG

Mentor
Message 14 sur 17 (52 visites)

D'accord, donc le problème vient bien de Windows. Sous quelle version êtes vous, 1803, 1809, 1903?? 

Vous pouvez obtenir ce renseignement en entrant "winver" dans la barre de recherches de Windows. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Intéressé
Message 15 sur 17 (46 visites)

version 1803

Intéressé
Message 16 sur 17 (40 visites)

quel solution pour resoudre ce probleme

Highlighted
Mentor
Message 17 sur 17 (36 visites)

[ modifié ]

Bonjour, la dernière verison est la 1903, mais les pilotes pour votre PC n'étant pas encore disponibles pour la 1903 il est préférable d'attendre avant de l'installer.

Cependant, vous pouvez en attendant installer la 1809, ce qui pourrait résoudre votre problème. Pour commencer, téléchargez le fichier ici qui est relativement lourd (5 Go):
https://software-download.microsoft.com/pr/Win10_1809Oct_v2_French_x64.iso?t=cb4404d6-a56f-4c07-9b96...

Une fois téléchargé, double cliquez dessus et s'il ne s'éxécute pas automatiquement, ouvrez le fichier "setup.exe" présent sur cette image disque. Suivez alors les instructions pour installer Windows 1809, en concervant vos données, programmes et paramètres.
Si vous avez un doute durant l'installation, vous pouvez nous demander.

Ensuite, une fois que vous aurez cliqué sur "installer", la procédure peut durer plusieurs heures et votre PC redémarrera plusieurs fois.

Envoyé depuis mon Generic Mobile
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.