Question
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎07-01-2019
Message 1 sur 17 (165 visites)

imposible de graver cd ou dvd

Nom du Produit: hp laptop 17-ca0025nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

je suit danc l'incapacite de graver des cd ou dvd losque je l'insere dans le lecteur un message me dit que le disque n'esp pas reconnu 

0 Compliments
Intéressé
Message 2 sur 17 (163 visites)

Re: imposible de graver cd ou dvd

j'arrive enfin a reconnaitre les disque mais grvure toujour impossible mon lecteur a pour reference HP DVD DA8AESH USB DEVICE

Intéressé
Message 3 sur 17 (142 visites)

y a personne pour m'aider je vait devoir rammener mon pc sous garantie

Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 17 (140 visites)

Bonjour, je suis désolé mais la communauté étant principalement composé de volontaires (comme moi) qui ne sommes pas salariés HP, nous ne sommes pas forcément toujours disponible pour répondre rapidement à tout le monde, et je n'avais personnellement pas encore vu votre sujet.

Maintenant que j'en ai pris connaissance, je vais donc pouvoir vous poser quelques questions afin de mieux cerner le problème: vous cherchez à utiliser le graveur intégré au PC, vous n'avez pas de graveur externe de connecté en USB?? Lorsque vous insérez un disque vierge, dans "Ce PC" il apparait bien comme disque vierge?? Ensuite, avec quel logiciel essayez vous de graver??

Si besoin, vous pouvez essayer avec ce logiciel qui est gratuit:
http://www.cdburnerxp.se/

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Generic Mobile
Intéressé
Message 5 sur 17 (138 visites)

bonjour merci de votre reponse oui c'est bien un lecteur integree a mon pc j'essaye de graver avec Windows media player quand je met un cd ou dvd dans le lecteur ca me dit repoire non valide et que Windows ne peut pas lire le disque j'ai desinstalle et reinstaller mon lecteur j'ai put graver un cd et la ca recommence repertoire non valide etc..

Mentor
Message 6 sur 17 (133 visites)

C'est ce qui est écrit dans Windows Media Player ou dans l'explorateur de fichiers??

Je vous invite à installer CDBurnerXP et à tenter une gravure avec afin de voir si le problème n'est que logiciel ou provient bien de votre graveur en tant que tel.

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Intéressé
Message 7 sur 17 (131 visites)

les messages d'erreur me sont marque quand j'insere le cd ou dvd je vient de faire un test avec cd burnerxp pas eu de probleme de gravure

Mentor
Message 8 sur 17 (129 visites)

Si pas de problème avec CDBurnerXP, c'est que le problème est certainement logiciel. Est ce que cela foncionne si vous faites un clic droit sur les fichiers pour les envoyer vers le graveur??

Intéressé
Message 9 sur 17 (124 visites)

quand je fait un clic droit je n'est aucune option pour graver

Mentor
Message 10 sur 17 (116 visites)

Vous utilisez l'option "envoyer vers" et sélectionnez ensuite le graveur.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.